Trail N'Loue
du 21 au 22 avril 2018 - Mouthier-Haute-Pierre (25)
Cette année nous vous proposons un nouveau parcours. Une course de 70km qui va se courir en binôme et qui se fera en deux étapes le samedi et le dimanche. L’occasion pour vous de dépasser vos limites…
Nous n’oublions pas pour autant nos parcours qui ont fait notre succès lors des années précédentes. Vous pourrez encore courir sur le Trail des Guilloux, le Trail des Sources et le Trail du Moine durant cette édition
La grande nouveauté de cette année, une course en binôme à courir sur deux jours : Le principe est très simple : vous choisissez un allié que vous êtes prêt à supporter pendant 70km (votre binôme), le samedi, vous accomplissez la première étape ensemble, le dimanche, vous terminez votre parcours du combattant ensemble… A vous de jouer !
Départ 1ère Etape (35km) : Samedi à 8h00 de Mouthier-Haute-Pierre
Départ 2ème Etape (32km) : Dimanche à 9h00 de Mouthier-Haute-Pierre
Un début de parcours identique au 18km, avec une deuxième boucle de 13km, composée d’une montée sauvage et raide aux Moines.
De crêtes entre vitesse et relance jusqu’à Longeville, d’une descente pas toujours évidente à Lods, d’une traversée du village travaillée, d’une dernière bosse sur Sucrue à travers champs et verger et d’une descente finale entre les murets pour contempler la vallée dans son intégralité !
Ravitaillements
– Hautepierre – km 4 (liquide et solide)
– Source de la Loue – km 12 (liquide et solide)
– Moine en eau – km 21,5 (liquide et solide)
– Longeville – km 26 (liquide et solide)
Une montée sur les crêtes d’Hautepierre, du ludique en sous-bois. Une descente technique aux Aiguillons de Brasse, de la vitesse jusqu’à la Source de la Loue. Des relances dans les gorges de Noailles, un chaos rocheux à la Source du Pontet, le bonheur de courir !
Ravitaillements
– Hautepierre – km7 (liquide et solide)
– Source de la Loue – km12 (liquide et solide)
une liaison à travers des vergers jusqu’à Lods, une traversée du village par ses ruelles typiques, lavoirs et escaliers, une montée à ciel ouvert et par les crêtes à Hautepierre
Ravitaillements
– Hautepierre – km7 (liquide et solide)
Récits de course et commentaires
Soyez le premier a donner votre avis et partager votre récit de course !