Terminé
Organisateur
LA VALLON TRAIL

Avallon, 89200 Avallon (France)
Calculer l'itinéraire | Covoiturage

Résultats La Vallon Trail

Trail Date le 6 janv. 2018 Lieu Avallon (89)

Résultats de l'épreuve La Vallon Trail 14.8km, course qui s'est déroulée le 6 janv. 2018 à Avallon.

Vous avez participé à cette course ? Récupérez votre badge finisher !
Ajoutez ce badge sur votre profil personnel et enregistrez votre résultat. Vous pouvez collectionner les badges finisher de chacunes de vos courses.

Je suis finisher Ajouter mon badge finisher

Pl. Dossard Nom Club / Team Sexe Cat Temps Allure Pl.Cat
{[{ result.rank }]}
{[{ result.number }]} {[{ result.name }]} {[{ result.team }]} {[{ result.genre }]} {[{ result.category }]} {[{ result.time }]} {[{ result.speed }]} {[{ result.rankCat }]}

Résultats complets

Chargement

Récits de course et commentaires (1)

Dan L. 7 janv. 2018 à 18h03

Coucou les forçats du trail,

J'ai testé pour vous (et pour moi), le premier trail d'Avallon, nommé « La Vallon Trail » (ahaha), ce samedi 6 janvier.
15 Km et 550 D+ (550M de dénivelé positif pour les non initiés).
Dante est relégué, ce fut les champs Catalauniques !!
Il a plus pendant toute la course et surtout il pleut depuis 1 mois. Je vous laisse imaginer l'état des chemins, boue!boue!bouh !
Forcément de nombreuses chutes, moi-même j'en ai fait 2/3 dont une belle, mon épaule s'en souvient ! Après une glissade, j'ai failli (mais n'ai fait que faillir) me noyer dans le Cousin, torrent très impétueux en ce moment… Je crois que de toute façon les organisateurs ont droit à 10 % de pertes.
Je pensais partir pour 2h, il m' a fallu 2h30 pour en venir à bout. Le gagnant me met juste 1h19 dans le nez quand même, bon dés la 27° seconde, j'ai compris que le podium ne serait vraisemblablement pas pour moi. Trêve de plaisanterie, il est vrai que je termine dernier de ma catégorie (la honte m'étreint de vous avouer mon petit secret), mais attention hein pas dernier au général (y en a 5 ou 6 derrière!!) et toc ! Inutile de vous dire que tous les habits de course direct machine et l'athlète crotté aussi (enfin la douche pour lui, rentre pas dans la machine)
Côté organisation, je redoutais car une première reste une première. Grave erreur les gens ont assurés (grave ! dirait ma fille), ultra grave rajouterais-je même. Le parcours (quel tracé!) reste somptueux malgré les conditions météos qui le rendent « exigeant » comme on dit ! Des vestiaires, des douches, de la chaleur, du sec (on finit par se demander si ça existe encore), un ravito sympa à l'arrivée.
Des signaleurs dont il faut souligner le mérite (planté comme une souche sous la flotte et le froid...ce sont eux les zéros euh pardon les héros du jour veux-je dire!!).
Aussi je vous recommande la prochaine édition, j'y serai aussi, et je profite pour féliciter les organisateurs !!

Carte et détails du parcours

Distance
15.7Km
Dénivelé positif
700mD+
Dénivelé négatif
702mD-
Altitude max
314m