Course à pied
Foulée du Foussa
12 février 2023 - Rognes (13)
Cette course pédestre organisée conjointement par le service des sports et le comité des fêtes est inscrite, cette année encore, au Challenge du Pays d’Aix, avec 4 parcours. Ces courses individuelles se feront au départ du complexe sportif des Garrigues et se poursuivront à travers les collines. Elles permettront de faire découvrir aux coureurs, un parcours naturel en sillonnant les routes et sentiers vallonnés de notre campagne provençale.
Commence dans 14 jours
Organisateur : Comité fête de Rognes
Contacter
Messages d'encouragement
Famille, amis, ou fan, laissez votre message d'encouragement pour vos coureurs préférés ! N'oubliez pas de préciser son prénom ou numéro de dossard pour qu'il se reconnaisse.
Veuillez vous identifier pour publier un commentaire

Course à pied autour de Rognes
Notre sélection pour vous équiper
Autres éditions
Il est possible que certaines informations ne soient pas à jour. Vérifiez toujours la date et le lieu sur le site de l'organisateur avant toute inscription.
Corriger une erreur
Inviter des amis
Proposez à vos amis de participer à la course Foulée du Foussa, 12 février 2023.
Récits de course et commentaires
Soyez le premier a donner votre avis et partager votre récit de course !