Trail

Ultra Race Romania

du 11 au 18 août 2023 - Magura (Roumanie)

Qu'est-ce que l'Ultra Race Romania ?
Pensez simplement à courir / marcher / ramper 250 km en 6 étapes (7 jours) dans une partie de la Roumanie avec de beaux paysages verdoyants, où les légendes du passé sont encore un mode de vie et le mélange de l'histoire, de la culture et de la beauté du la nature en fait un incontournable sur la liste de seaux d'un coureur.
« Lorsque nous avons pensé à cette course pour la première fois, nous nous sommes promis d'amener les concurrents dans une partie de la Roumanie où les « légendes se rencontrent » afin qu'ils aient l'opportunité de courir dans un paysage magnifiquement légendaire et de vivre le voyage de leur vie. Chaque étape est conçue de manière à transporter instantanément les coureurs dans des lieux pleins d'histoires qui ne peuvent pas attendre d'être découverts », ont avoué les 2 directeurs de course, Andrei Gligor et Daniel Nica, deux amis ultra coureurs qui ont couru des courses autosuffisantes à plusieurs étapes. partout dans le monde ces dernières années.
En bref, les concurrents doivent parcourir 250 km (155 miles) avec 11.000 m (36.000ft) de dénivelé positif, en 6 étapes, sur un terrain magnifique mais difficile avec tout ce dont ils ont besoin pour survivre toute la semaine.
La première récompense sera des paysages époustouflants, de belles personnes rencontrées et des amitiés nouées en cours de route. Et pour conclure le style roumain, toute l'aventure se termine par un voyage de deux jours au château de Dracula et au château de Peles, avec un aperçu de l'histoire et de la culture roumaines et une plongée dans la cuisine et les traditions roumaines.
La deuxième récompense, pour ceux qui recherchent des points de qualification UTMB, Ultra Race Romania a été certifiée ITRA et a reçu 6 points de qualification.

Lire la suite
Commence dans 10 mois
Organisateur : Legendary Sports (0752092041) Contacter
Inscription Site
Trouver un hébergementHébergements
Inviter
Type d'épreuve Trail par étapes Distance

155 km

Dénivelé 11 000 mD+ Départ dans 10 mois Ven. 11 août - 8h
Dans mon calendrier Ajouter à mon calendrier Résultats
Description
  • Étape 1 : 32 km, 1236 m D+, juste pour s'échauffer et profiter du paysage, les a emmenés jusqu'au mystérieux lac de l'Aigle et jusqu'au pic Malaia
  • Étape 2 : 37,6 km, 1826 m D+, a dévoilé la beauté des montagnes de Podu Calului et de la cascade de Casoca, un lieu chargé de légendes.
  • Étape 3 : 46,6 km, 1800 m D+. Le plaisir commence. L'escalade devient de plus en plus raide et les concurrents ressentent le poids de leur sac à dos encore plus lourd
  • Étape 4 : 78,6 km, 1679 m D+. Le cauchemar. Partie la plus longue et la plus difficile de la course. Pourtant, après avoir terminé celui-ci, les concurrents pourraient profiter d'une journée de repos.
  • Étape 5 : 38,7 km, 1403 m D+. Plus de beautés locales à découvrir : Les pierres vivantes et la Porte de Dieu. Appréciez juste les noms de ces endroits !
  • Étape 6 (dernière) : 16 km, 343 m D+. Finale épique aux Muddy Vulcanos !
Lire la suite
Départ : Casoca, Buzau, 8h00 Arrivée : Muddy Volcanos, Buzau Participants : 50 Tarif : 2300 €
Détails du parcours
Informations

course à plusieurs étapes autoportée

Ravitaillements

Points d'hydratation

Récits de course et commentaires

Soyez le premier a donner votre avis et partager votre récit de course !

Veuillez vous identifier pour publier un commentaire
Répondre à

Ultra Race Romania 2022 - Stage 3

Publié le 24 août 2022 • Il y a 1 mois
Catégorie : Course

Notre sélection pour vous équiper

Autres éditions

Ultra Race Romania
2022
du 11 au 19 août 2022